Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2454, le monde vit sous la dictature d'un gouvernement mondialiste, emprisonnant et torturant tout ceux dit ''magic''. Un pensionnat est créé pour les jeunes fugitif... Venez vivre à Crescent Moon! Hentaï/Yaoi/Yuri autorisé, NC-15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:05

Amaya s'était brutalement arrêter devant quelque chose qui lui semblait immence. Elle avait l'intime conviction que quelque chose se trouvait devant elle. Elle plissa alors légèrement ses grand yeux à la couleur si différente et crut apercevoir quelque chose. Elle s'approcha encore et elle se sentit toutes choses lorsqu'elle entra dans le bouclier d'invisibilité. Elle frissonna et elle avait fermés les yeux. Lorsqu'elle les rouvirt, elle tomba de surprise. Il y avait un grand Pensionnat, elle savait que c'était un Pensionnat grâce au portail sur lequel il y avait marqué "Pensionnat Crescent Moon".

Elle trouva se nom assez jolie. Se rendant compte qu'elle était assise par terre, elle se releva et épousseta sa roube rouge pâle. Ses cheveux étaient relevé en une grande et haute queue de cheval. Elle passa une main sur son front pour remettre correctement les mèches qu'elle avait devant celui-ci et replaça correctement sa mèche plus longue et épaisse que les autres entre ses deux yeux étranges. Etranges mais très beau et envoûtant. L'oeil droit bleue et l'oeil gauche d'un magnifique vert émeraude.

Elle n'était vraiment pas sûre d'elle. Que devait elle faire rester devant ce Pensionnat ou partir ? Qui sait, peut-être était ce un piège de la "milice anti-pouvoir" ? Mais alors si c'était le cas, il n'y aurait pas eu de bouclier d'invisibilité devant.
En repensant à la "milice", son coeur cogna plus fort contre sa poitrine et elle sentit ses yeux s'embuer de larmes. Ses jambes étaient flagollantes et elle dût s'assoir sur sa valise pour ne pas tomber.
Elle plongea une main dans sa robe et elle en retira un superbe collier qu'elle ouvrit avant d'embrasser l'intérieur du bijoux et de le refermer avant de le tenir dans sa main et de laisser ses larmes couler.
Elle posa sa tête sur ses genoux et laissa ses larmes aller.
Elle n'entendait à présent plus rien autour d'elle. Elle commençait à se balancer d'avant en arrière comme une petite fille. Elle souffrait vraiment. Elle entendait les coups de feu de la "milice", elle entendait aussi le klaxon du camion qui avait tué son frère jumeau ... puis, plus rien.
Ses larmes avaient cessés de coulés, mais elle tremblait de fatigue, de froid, de faim, de solitude aussi. Elle essuya ses yeux et releva la tête. Bizarement, ses yeux n'étaient pas rouge, ils avaient gardés leur couleur.

Elle sursauta. Quelqu'un se tenait près d'elle. Elle poussa un petit cri et se leva en trombe avant de reculer légèrement. Son collier toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:41

Sae; était assis à son bureau, son éternel tasse de café à la main. Il commençait à vraiment trouver le temps long... Et qu'est-ce qu'il n'aurait pas donner pour une bonne heure de sommeil! Absolument rien. Tout, il pourrait tout donner pour pouvoir dormir, sauf peut-être donné son pensionnat en patûre au gouvernement. Il but une autre gorg, espérant sentir rapidement les effets de la caféine. Il était devenu accro? Lui? Pas sa faute... Son père n'avait qu'à pas mourir. Il poussa un soupir.

Une des secrétaire (dont il ne se souvenait plus du nom), ouvrit la porte de son bureau pour lui conseiller d'aller prendre un peu l'air à l'extérieur. Prendre l'air? Peut-être... Il détestait être dans son bureau, travaillé sur le dossier des élèves et s'assurer des mouvements du gourvernement et des relations avec les rebelles... Son bureau était une vraie source d'ennui!

Lorsqu'elle referma la porte, Sael se leva, finit sa tasse de café, puit sortit pour se rendre dehors. Il marcha lentement jusqu'au portail de la cour, saluant les élèves qui le saluaient et ignorant les autres. Ignorant surtout ceux qui l'appelaient à se joindre à eux. Ignorant la fille à l'air séductrice qui, selon lui, ne voulait qu'avoir de meilleur note dans ses cours en passant par lui... Il y a des fois où il préférait s'enfermer dans son bureau. Là au moins il n'était dérangé par personne. Ou presque.

Il aperçut une fille assise sur ses valises, se balançant d'avant en arrière comme une petite fille. Elle avait des valises, donc elle venait d'arriver. Son père avait coutume d'acceuillir les nouveaux venus, quand il en avait le temps... Il s'approcha de la fille, s'arrêtant juste en face d'elle.


-Salut, je peux t'aider?

Elle ne répondit pas... Elle semblait perdue dans ses pensées, où ailleurs, loin... Sael s'accroupit devant elle. C,est à ce moment-là qu'elle sembla le voir, qu'elle se redressa en criant et reculant. Sael se releva aussi.

-Désolé, je voulais pas te faire peur. Recule pas trop, tu vas finir par sortir de mon bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:55

C'était un jeune homme, il avait l'air gentil. Elle baissa les yeux, gênée d'avoir réagis ainsi et elle dit :

Excusez-moi .... d'avoir réagis ainsi ...

Sa voix était un peu tremblante et elle lâcha son collier avant de regarder de nouveau le jeune homme qui était devant elle et de lui sourire timidement. Elle se ravança un petit peu et elle dit :

Vous avez bien dit votre bouclier ?

Elle pencha légèrement la tête avant de regarder tout autour d'elle et de déglutir, ce bouclier était gigantesque ... pour le maintenir il fallait avoir une grande puissance. Elle regarda de nouveau le jeune homme et elle s'aperçut qu'il avait des cernes, il ne devait pas beaucoup dormir.

Elle commença à se tortiller les mains ne sachant pas quoi faire. Elle regarda le Pensionnat et dit :


Est-ce un pensionnat pour apprendre à manier sa magie ? Un pensionnat où il y a des rebelles ? Un pensionnat ....

Elle rougit de nouveau et murmura un pardon à peine audible ... elle se demandait vraiment pourquoi elle était là, elle aurait dû partir et c'est ce qu'elle pensait faire. Elle prit sa grosse valise et dit :

Je suis désolée, je ... je n'aurais pas dû m'arrêter ici ... je ...

Elle ne savait pas quoi dire et préféra lui tourner le dos et commncer à marcher, elle ne pouvait pas rester ici ... elle ne pouvait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:28

Sael croisa les bras sur sa poitrine quand elle lui dit des excuses. Elle n'avait pas à s'excuser. C'était lui, qui le devait... non? Mais bon, si elle voulait s'excuser, qu'elle le fasse. Pour ce que ça changeait pour lui... Lorsqu'elle reprit sur ''Son'' bouclier, il sourit légèrement, mais pas de joie. Plutôt de découragement et de résignation.

-Oui, mon bouclier. Un pouvoir empoisonné, si tu veux mon avis.

Elle continua en lui posant des questions sur le pensionnat. Bon, petit baratin de directeur 101... on.

-Le pensionnat Crescent Moon est un pensionnat rebelle qui acceuille tous ceux qui veulent obtenir la protection contre le gouvernement. Enfin, ceux qui le trouve. Il y offre des cours normaux, et des cours pour apprendre à contrôler sa magie. Bien sûr, les rebelles passent s'y reposer, ou prendre des élèves volontaire qui sont près à se battre. Il offre un havre de paix dans ce monde. Il est entièrement sécuritaire, et le gouvernement ne fait que supposé son existence.

Son père lui avait appris ce petit baratin alors qu'il était très jeune. Il savait qu'il allait finir par devenir directeur, mais pas si tôt... Mais bon, heureusement que son père l'avait fait pratiquer jusqu'à l'écoeurement, quand il était plus jeune...

Voyant que la fille s'apprêtait à partir, en ramassant ses affaires et tout, Sael haussa les épaules.


-Tu peux t'en aller si tu veux, rien ne te retien ici. Mais à l'extérieur c'est dangereux. Si tu possède un pouvoir, tu risques de ne pas garder ta liberté longtemps. à moins que ton but ne soi de mourir le plus tôt possible... C,est toi qui sait, mais sache que les portes de mon pensionnat te sont ouverte, comme à tout le monde. Une élève de plus ou de moins ne dérange personne.

Il s'approcha en lui tendant la main, comme pour faire des présentation officielle.

-Je suis Sael Tsuki, directeur de l'école. Si tu veux, tu es la bienvenue dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27

Il reprit sur un ton découragé et résigné tout comme son sourire que c'était un pouvoir empoisonné. Elle le regarda et réfléchit quelque secondes avant de dire :

Empoisonné ... je ne dirais pas cela car grâce à vous toutes ces personnes vivent en sécurité ici ... pour moi, je dirais que c'est un cadeau du ciel que vous avez ... enfin, je ne suis pas vous, je ne peux pas savoir se que vous penser de votre pouvoir.

Il répondit ensuite à ces questions comme quelqu'un qui à apprit ses leçons par coeur, sans se tromper ni hésiter une seule fois. Certains mots ou expressions là frappèrent comme "un pensionnat rebelle", "cours normaux", "cours pour apprendre à contrôler sa magie", "les reblles passent s'y reposer, ou prendre des élèves volontaires qui sont près à se battre", "havre de paix", "le gouvernement ne fait que supposé son existence".
Elle frissonna au mot "battre" car, pour elle se mot sous entendait la mort. Elle dit :


Je suppose que c'est grâce à se bouclier que le gouvernement ne sait pas que ce pensionnat existe, je me trompe ?

Elle s'était retourné pour partir mais n'en avait pas tellement envie. Il lui dit qu'elle était la bienvenue ici si elle avait des pouvoirs. Elle se retourna vers lui. Il lui dit que si elle voulait mourir, elle pouvait sortir de se bouclier et elle ferma les yeux quelques instants afin de réprimer les sanglots qui là menaçait une nouvelle fois. Elle murmura :

Je ... ne veux pas mourir ....

Il se rapprocha d'elle et lui tendit la main. Amaya regarda cette main avant de sourire et de la lui serrer avant de dire :

Je me nomme Amaya-Aurore Sloanne et je serais très heureuse de faire partit de ce pensionnat, si vous voulez toujours de moi. J'ai un pouvoir également.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:27

Cadeau du ciel? Son pouvoir? Pour les autres peut-être, mais Sael n'était pas celui qui en profitait le plus... Disons qu'il aurait donné beaucoup pour ne pas être le fils de son père, mais en même temps, il ne devait pas se plaindre. Lui n'avait jamais connu l'extérieur, et ne le connaitrait jamais. Il ne ferait jamais parti des rebelles attaquant de front, puisqu'ils avaient trop peur de le voir mourir. Il était condamné à rester prisonnier du pensionnat, pour le meilleur et pour le pire. En espérant qu'il aille un fils pour prendre la tête du pensionnat lorsqu'il mourrait. Il poussa un léger soupir. Cadeau du ciel? Sa destiné était toute tracé devant lui et il n'avait pas la possibilité de choisir.

-Tu as raison. À moitié. Oui le bouclier nous protége de toute attaque et de la vue de ceux qui sont à l'extérieur mais comme tu as pu le voir, dès qu'on y entre, il ne sert plus à rien. Les rebelles nous protège aussi en détruisant toute patrouille du gouvernement qui s'aventurerait trop proche.

La fille dit qu'elle ne voulait pas mourir. Comme tout le monde, ou presque, une réponse normale quoi. Mais les simili-sanglots laissait prévoir qu'elle n'avait pas vécu que des bonnes choses dans sa vie. Elle avait probablement tout perdue, peut-être même vivait-elle pour les morts qu'elle avaient croisé dans sa vie.

Sael pensa à ses parents, morts depuis peu... Sa mère qui s'était battu pour qu'un jour il puisse sortir des murs du pensionnat, et son père qui s'était tué après la mort de sa mère. Sael adorait sa mère, c'était pour lui un idole, un exemple à suivre. Il voudrait être comme elle, mais c'était impossible... Il ne serait jamais aussi gentil ni aussi attentionné que sa mère. Mais son père par contre. Ce lâche qui lui avait abandonner le pensionnat et la responsabilité de le protéger. Il ne pourrait jamais plus penser du bien de son père, que du mépris et de la colère.

Il sortit de ses pensées lorsque la fille se présenta sous le nom de Amaya-Aurore Sloanne. C'était jolie comme nom. Il n'arrivait toutefois pas à en voir la provenance... Français peut-être? Quoique son premier nom sonnait plus japonnais...

-Bienvenue, Amaya-Aurore. Je peux savoir ton pouvoir, histoire de voir dans qu'elle groupe tu seras? Ça change pas grand chose en fait, juste pour les cours pour maîtriser tes pouvoirs. Et dès que j'aurai le temps, je ferai ton horaire de cours... Genre cette nuit. Si tu as des questions, n'hésite pas, j'essairai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Il n'avait pas l'air d'être convaincu par ce qu'elle venait de dire, après tout, elle était mal placée pour lui dire ce qu'il fallait penser, c'était son pouvoir, pas le sien, mais elle persistait dans sa pensée. Pour elle, son pouvoir était un cadeau du ciel qui protégeait les autres. Que pouvait faire son pouvoir à elle ? Hein ? Rien de spécial, pour le moment, elle n'arrivait pas à éteindre les incendies, même si elle essayait de temps en temps.
Ainsi, les rebelles étaient tout autour du pensionnat, alors, pourquoi ne l'avait ils pas arrêter ? Peut être qu'il patrouillait ailleur à ce moment là. Peut être était il ... mort ? Elle n'osait y penser de peur de nouveau revoir son frère et ses parents mort.

Elle sortit de ses pensées mais au finale s'était Sael qui était entré dans les siennes. Au bout de quelques minutes il sembla reprendre conscience et lui demanda quel pouvoir elle avait et qu'il ferait son emploie du temps dés qu'il le pourrait, cette nuit peut être. Elle lui répondit


J'ai le pouvoir de maîtriser l'eau ... bien que je n'y arrive pas encore ... je suis encore très loin de savoir tout maîtriser à vrai dire ...

Elle soupira en se souvenant qu'elle tombait dans les pommes lorsqu'elle utilisait trop son pouvoir. Puis elle sourit et dit :

Vous travailler même le soir ? Eh bien ... vous avez du courage ... j'en serais incapable ...

Elle rigola un petit peu, son cerveau était vraiment fatigué aujourd'hui. Elle n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière, elle n'avait pas bu ni manger depuis hier midi et elle avait la bouche un peu pâteuse, et il faut le dire, un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:23

Maîtriser l'eau? C'était intéressant. Une oméga donc. Les omégas étaient assez rare quand même, vu la complexité de leur pouvoir. Un pouvoir à multiples facettes, pouvant à la fois détruire et réparer, et parfois même améliorer la capacité, ou la décéléré. Une classe de pouvoir entièrement à part. Rare était ceux qui réussissait à contrôler entièrement leur élément, et nombreux était ceux qui s'était tué en essayant de le contrôler. C'était dommage... Mais bon, aucun élève n'était déjà mort à Crescent Moon, les prof s'assurant que rien de fâcheux n'arrive à leurs élèves...

-Tu seras donc une oméga. Les profs t'aideront à maîtriser ton pouvoir en toute sécurité, tu verras.

Il y avait quelque chose qui l'agaçait un peu chez Amaya. Il cherchait quoi depuis tout à l'heure mais ne trouvait pas vraiment... C,est donc un peu distraitement qu'il répondit à sa question sur le travail.

-C'est pas que j'aime travailler le soir ni que je sois courageux. Seulement si je dors, le bouclier se brise. Je ne peux pas le maintenir en dormant, alors il faut que je trouve de quoi m'occuper le soir. Au fait, si tu vois que je m'endors, frappe-moi.

Il réfléchit quelque secondes avant de trouver ce qui l'agaçait.

-Au fait, c'est pas parce que je suis directeur que j'ai le droit au vous. Ça me vieillit prématurément. Et euh... Tu veux peut-être te reposer un peu, manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:48

Une oméga ? Elle leva un sourcil interrogateur. Qu'est ce qu'une oméga ? Les professeurs aller l'aider, de cela, elle n'en doutait pas le moins du monde. Après tout, c'était leur métier non ? Elle lui sourit et fianelement posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait prononcé le mot "oméga".

Une oméga, qu'est ce que c'est ? Normalement, c'est une lettre grecque n'est ce pas ? Merci beaucoup en tout cas ...

Elle lui avait dit merci pour son acceuille, merci d'avoir répondu à ses questions et pour l'avoir persu&dée de rester dans se pensionnat.
Puis il lui répondit, un peu ailleur, comme s'il cherchait quelque chose ou qu'il se concentrait qu'il ne pouvait pas dormir au risque de briser le bouclier. Amaya ouvrit de grand yeux et elle déglutit difficilement. Elle comprenait mieux à présent les cernes qu'il avait autour des yeux. Finalement, Sael avait peut être raison, son pouvoir n'était peut être pas aussi formidable que cela ... Puis il lui demanda de le frapper si il s'endormait, elle dit :


Je préfère la manière douce à la manière violente et puis je pense que cela sera pareil pour votre corps ne croyez vous pas ?

Elle n'avait jamais aimé la violence. Dés qu'il y avait une bagarre, soit elle allait se cacher dans un coin soit elle essayait d'arrêter les protagonistes mais parfois, elle devait se résigner et se reculer afin de les laisser se battre et pour ne pas prendre de coup. Elle n'avait jamais frappé personne et elle espérait bien ne pas commencé maintenant ni jamais.
Puis il lui demanda, implicitement mais elle comprit, de le tutoyer. Elle hocha affirmativement la tête puis il lui demanda si elle avait faim et soif. Là, il là rendait heureuse. Elle sourit et dit :


J'ai très faim et très soif en effet ....

Maintenant qu'elle y pensait, elle pouvait crée de l'eau tant que le voulait, donc, cela ne là dérangeait pas. Pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt. Mais quelle idiote elle faisait. Elle se frappa le front plus fort qu'elle ne l'avait prévu et du se le masser puis elle dit :

Je peux crée de l'eau donc je pense que pour boire, cela ne sera plus un problème !

Elle recula de quelques pas, on ne savait jamais et elle ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer. Lorsqu'elle les rouvrit, elle avait réussis à crée de l'eau qui coulait dans l'air et elle ouvrit la bouche pour boire un petit peu puisqu'elle n'avait pas de bouteille ni de verre.
Lorsqu'elle eu finit, elle demanda à Sael :


Dis Sael, tu as soif ? Si tu veux, tu peux boire ...

Elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:15

Bien sûr, elle ne savait pas ce qu'était une oméga. Les noms des groupes n'étaient pas utilisé par tout le monde... D'ailleurs Sael se demandait s'il n'y avait que Crescent Moon et les rebelles alentours qui classaient les pouvoirs par groupe comme ça, ou si les autres pensionnat rebelle les utilisait aussi... Il n'avait pas posé cette question en fait.

-Désolé. Oméga est bien une lettre grecque, mais nous l'utilisons comme nom du quatrième groupe. Il y a Alpha, les destructeurs/répérateurs, Béta, ceux possédant des pouvoirs agissant directement sur les capacités humaines, Oméga, le tien, les élémentalistes, et le troisième groupe, les Deltas, les autres pouvoirs. Comme le mien. Et demande-moi pourquoi c'est ses noms-là, ils sont là depuis la création du pensionnat, c'est pas moi qui les ai choisi.

C'était drôle quand même de dire toujours le troisième groupe en dernier, mais ça se disait mieux comme ça.

Elle avait faim et soif. C'était normal... Elle n'avait pas manger et but depuis combien de temps? Il allait proposer de lui montrer le chemin de la cafétaria quand elle se tapa le front en se rappelant qu'elle pouvait faire apparaître de l'eau à volonté. Sael avait beau être habitué à voir la manifestation de tous les pouvoirs, il n'en restait pas moins émerveillé à chaque fois qu'il voyait la magie. Bien sûr, depuis qu'il était directeur, il ne le montrait pas... Mais bon, le seul pouvoir qu'il ne trouvait pas impressionnant c'était le sien.

-Je... Je ne bois que du café et des boissons énergisantes, en fait.

C'était peut-être dans sa tête mais il croyait que boire autre chose pourrait faire baisser l'effet de la caféine. Mais bon, ce n'était qu'une de ses croyances bidons venant du fait qu'il n'avait jamais vu son père boire autre chose que son café corsé entièrement noir...

-Si tu as faim, il y a la cafétaria... Tu veux que je te montre elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:30

Il lui expliqua alors ce qu'était les omégas ainsi que les autres groupe mais il dit le troisième groupe en dernier, elle trouvait cela bizard mais ne fît aucune remarque. C'était pas si compliqué que cela ... enfin, cela dépendait de quel point de vu ... donc si elle avait bien comprit Sael faisait partit du troisième groupe les deltas alors qu'elle, elle faisait partit des oméga. Donc son père devait faire partit des bêta et sa mère alpha ... et son frère ? Aurait il eu un pouvoir ? Serait il dans les Alpha, Bêta, Oméga ou Delta ? En pensant à son frère, elle toucha son collier avant de le remettre dans sa robe. Elle lui sourit de nouveau.

Lorsqu'elle avait finit de boire, elle lui avait demander si il voulait boire mais il lui répondit qu'il ne buvait que des boissons énergisantes et de la caféine, elle comprenait, ne jamais dormir devait être quelque chose de très difficile tout de même. Elle lui répondit en faisant disparaître l'eau qu'il y avait :


Je comprend très bien ... mais comme le disait ma Maman, "il ne faut pas trop abuser de la caféine" ... va savoir pourquoi ...

Elle se rapprocha de lui et prit sa valise. Il lui demanda si elle voulait qu'il lui montre où était la cafétaria et elle dit :

Avec plaisir ... je dois avouer que j'ai une faim de loup ...

Elle y pensait, tout le monde faisait des remarques sur ses yeux mais pas lui, comment cela se faisait il ? Peut être qu'il y avait des élèves ayant des yeux comme elle et elle ne pût s'empêcher de le lui demander :

Il y a des élèves ou des professeurs qui ont les yeux de différentes couleurs ? C'est ... disons ... une simple curiosité ...

Elle paraissait gênée de cette question, à près tout, il y avait beaucoup d'élève dans se pensionnat et il n'était pas obligé de connaître tous les yeux qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:45

Ne pas abuser de la caféine? Il fit une grimace en entendant cette phrase. Sa mère lui répétait souvent quand il était jeune. Elle lui disait de ne pas toucher à la caféine avant d'avoir au moins trente ans, sinon il finirait comme son père. Sael avait bien essayé au début! Mais il n'avait pas trouvé de moyen plus efficace...

-Je connais trop bien tous les effets d'un surplus de caféine. En plus, c'est même pas bon. Au goût. Mais bon, c'est ma drogue. Je mourrai jeune, c'est tout.

Il sourit légèrement. Mourir jeune ne le dérangeait pas. Tant qu'il ne laissait pas le pensionnat sans héritier... Il ne pouvait donc pas mourir tout de suite, bien qu'il y pensait parfois... Dormir à jamais sans être dérangé par personne, enfermé dans une chambre 6 pieds sous terre. Ça sonnait bien quand même.

-Tu n'as qu'à me suivre. Certains élèves se plaignent de la mauvaises qualité de la bouffe mais perso, n'en ayant jamais connu d'autres, je peux pas vraiment dire s'il en existe de meilleur. À part peut-être quand ma mère cuisinait.

Il entra dans le pensionnat et se mit à circuler dans les corridos avec l'habitude de quelqu'un qui y a vécu toute sa vie. Quand Amaya posa sa question sur les couleurs des yeux, il se tourna vers elle et sourit légèrement.

-Je sais pas en fait. Tout le monde à quelques particularités ici, parfois physique, parfois mentale, et parfois rien. Il y en a qui ont les yeux de toutes sortes de couleurs alors les particularité de chacun finisse par ne plus devenir si extra-ordinaire. Je me demande parfois si ce n'est pas du aux pouvoirs que nous possédons, bien que parfois ça n'aie aucun lien.

(Tu peux poster à la suite ou à la cafétaria, comme tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne   L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Amaya-Aurore Sloanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya-Aurore Sloanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Hall d'entré-
Sauter vers: