Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2454, le monde vit sous la dictature d'un gouvernement mondialiste, emprisonnant et torturant tout ceux dit ''magic''. Un pensionnat est créé pour les jeunes fugitif... Venez vivre à Crescent Moon! Hentaï/Yaoi/Yuri autorisé, NC-15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un nouveau qui as très faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Un nouveau qui as très faim Empty
MessageSujet: Un nouveau qui as très faim   Un nouveau qui as très faim I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:27

[Désolée, j'ai pas d'idée pour le titre ^^]

Il bégayait, il ne devait certainement pas s'attendre à cela. Elle hocha affirmativement de la tête, légèrement amusée et lui dit :

En effet, c'est une pension ... et j'ai un pouvoir ... tout comme toi ... Tu me dira ce que c'est lorsque nous serons installer.

Lorsqu'il lui dit "Sir, yes sir", elle éclata de rire et de dire :

Je ne savais pas que je ressemblais autant à un garçon ... Enfin, ce n'est pas grave.

En parlant de garçon, son frère ... oui, son frère, est ce qu'ils auraient continuer à avoir la même tête tous les deux s'il n'était pas mort ? Aurait il eu des pouvoirs comme elle ? Peut être, qui sait. Malheureusement, elle ne le saurais jamais.

Elle commença donc à marcher en montrant à Naachi quelques repères puisqu'il alalit très probablement rester ici. Elle faisait, comme Sael, avait fait pour elle.
Ils arrivèrent à la cafétéria et, pour une fois, il n'y avait personne. Amaya le fît assoir et lui dit de ne pas bouger. Elle alla chercher au comptoir à manger pour deux personnes, tout était pour Naachi, on ne sait jamais. Et puis, s'il ne finissait pas, elle pourrait toujours finir. Elle s'installa en face de lui et poussa le plateau vers lui et lui dit :


Alors ... j'aimerais savoir comment tu t'appelles, parce que dire "jeune homme" ou "Hey toi", c'est pas mon truc ... et j'aimerais aussi savoir quel est ton pouvoir, cela m'intrigue, je dois bien te l'avouer.

Elle posa un coude sur la table et posa son menton sur son poing. Elle attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Naachi Bennington
91603944179
Naachi Bennington


Messages : 156
Date d'inscription : 04/02/2009

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Un nouveau qui as très faim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui as très faim   Un nouveau qui as très faim I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:48

En effet, c'est une pension ... et j'ai un pouvoir ... tout comme toi ... Tu me dira ce que c'est lorsque nous serons installer.

Hum...Quel pouvoir? Décidément, si même cette fille pouvait le mettre KO, cette expérience dans cette pension pourrait être enrichissante...Même très enrichissante. On ne sait jamais quelles rencontres on pourrait y faire. Naachi y retrouverait peut-être sa sœur? Bah, impossible, elle a disparu depuis longtemps. Trop longtemps même aux yeux de Naachi. Il n'as pas eu le temps de tout savoir sur elle...Cela était assez ennuyeux de savoir si on était le seul ou pas a avoir un pouvoir dans la famille...M'enfin, cela l'importait peu, mais bon...Cela l'aurait quand même intéressé..A l'époque plus que maintenant. Elle éclata de rire a la remarque de Naachi, ne croyant aps autant ressembler a un mec...Eh bah, trouvez une autre expression a "sir, yes sir"? "Lady, yes, lady"...Ça le fait pas super.

La jeune femme lui montrait des repères et des moyens mémo techniques que Naachi écoutait d'une oreille plutôt distraire, l'intérieur n'étais pas super différent du hall d'entrée, en tout cas...Il allait sans doutes devoir rester ici. Ce n'est pas forcément une plaie, mais il n'aime pas beaucoup être cloitré. Les voici enfin arrivé a la cafétéria. Bah y'as pas grand monde. tant mieux faut dire. Elle l'invita a s'asseoir, ce qu'il se sentit obligé de faire. Elle revint avec un plateau a ras-bord a faire saliver une personne repue. Mais Naachi n'était pas un gros chacal des plaines du nord du Mexique que même c'est en dessous des Etats-Unis. Il n'y touchait pas, bien que le plateau soit plus près de lui. Même Naachi connaissait le "Ladies First" dis donc. Elle s'installa pile de vant lui.


Alors ... j'aimerais savoir comment tu t'appelles, parce que dire "jeune homme" ou "Hey toi", c'est pas mon truc ... et j'aimerais aussi savoir quel est ton pouvoir, cela m'intrigue, je dois bien te l'avouer.

"Hum, pour ce qui est de mon nom, tu n'as qu'a m'appeler Naachi...Ensuite, pour mon pouvoir, je ne vois pas ce que cela pourrait t'apporter. La curiosité est un vilain défaut, Maaaadame..."


Il avait bien accentué son dernier mot. Bien qu'elle ait l'air en position de "je veut que tu me raconte ta vie même si on vient de se rencontrer", Naachi savait pourtant qu'elle n'obtiendrais rien de lui. Il soupira. Il devrait peut-être lui demander des infos sur elles en retour? Ses yeux étaient vagues et inexpressifs, en réfléchissant...Naachi se foutait comme la Gouvernement du nom de cette personne...Tout ce qu'il lui faudrait, c'est son pouvoir et des infos sur elle. La prudence est mére de sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Un nouveau qui as très faim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui as très faim   Un nouveau qui as très faim I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:14

Après qu'elle se soit installe en face de lui, et qu'elle lui ai posé le plateau en face de lui, un silence s'installa entre les deux. Il ne touchait pas à son plateau, pourtant, elle était sût qu'il avait faim. Elle, elle avait déjà manger donc, elle n'avait plus faim mais elle garderait quand même toujours de la place au cas où (xd, la crevarde). Finalement après un le long silence il lui dit son prénom. Et la fin de sa phrase était plutôt cynique et Amaya eu un sourire en coin. Pourquoi les Hommes étaient ils si compliqués ? Elle lui dit :

Très bien Naachi. Moi c'est Amaya-Aurore. Quand à ton pouvoir, si tu ne me dit pas ce que c'est, je ne vais pas pouvoir t'expliquer certaines chose .... Alors, à toi de voir ... En attendant mange, je n'ai pas empoisonné ton plateau, ce n'est pas mon pouvoir.

La fin de sa phrase était une sorte de pique, pour voir comment il réagirait bien qu'elle ne pensait pas vraiment à mal. Voulait il plus d'information sur elle ? Dans se cas, il devrait lui donner plus d'information sur lui. C'était donnant-donnant ou rien du tout.
Le tonerre gronda et elle soupira. La pluie ne pouvait elle pas cesser quelques minutes voir quelques jours ? La terre regorgeait d'eau et elle pourrait ainsi en faire ce qu'elle voulait. Un sourire se plaqua sur son fin visage et ses yeux si différents se fermèrent pour quelques minutes. Elle ne pensait pas que Naachi partirait puisqu'il ne connaissait pas ce Pensionnat et pourait facilement s'y perdre. Après tout, c'était un véritable labyrinthe et d'après certaines rumeurs, certains couloirs ne menaient nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Naachi Bennington
91603944179
Naachi Bennington


Messages : 156
Date d'inscription : 04/02/2009

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Un nouveau qui as très faim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui as très faim   Un nouveau qui as très faim I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:31

Elle n'y touchait pas...Cela énervait Naachi, il n'aimait pas se faire passer avant tout le monde...Mais sans doutes connait-elle déjà si elle est déjà venue ici? Elle a déjà du manger avec quelqu'un...Elle serait alors repue, mais comment le savoir? Rah, une prise de conscience, Naachi n'aimait pas ça...Il murmurait légérement "5 jours, 5 jours, 5 jours...". Cela ne devait avoir, certainement, aucune signification pour la jeune femme. Elle ne sait pas ce qu'il vient de lui arriver. Il se mit a regarder le plateau...La nourriture semblait bizarre. Il était encore assez tôt, il en conclut qu'il s'agissait de pain et quelques restes...

Très bien Naachi. Moi c'est Amaya-Aurore. Quand à ton pouvoir, si tu ne me dit pas ce que c'est, je ne vais pas pouvoir t'expliquer certaines chose .... Alors, à toi de voir ... En attendant mange, je n'ai pas empoisonné ton plateau, ce n'est pas mon pouvoir.

Il eut un petit sourire en coin, et, hésitant, il prit un bout de pain...Ainsi, elle ne dévoilait rien, hein? Tant pis...Naachi mangea un bout...Ce fut comme une révélation. La nourriture n'était pas des meilleures, certes, mais putain, après 5 jours d'abstinence, il mangeait ! Mais il se jetait pas dessus comme un gros vorace, il mangea tranquillement, les yeux fermés par moments. Pendant qu'il mangeait, un silence pesant s'était installé. Voyons voir jusqu'où il pouvait pousser Amaya-Aurore dans ses derniers retranchements. C'est ici que tout vas peut être se jouer : amis, indifférents ou ennemis? Les dès sont jetés.

"Bah, de toutes façons, si tu ne me dis rien, je peut toujours demander au gérant...Je présume qu'il y en a forcément un, non? Sinon, ce serait l'anarchie la plus complète...Et Dieu seul...Ah merde, il existe pas, euh, et je sais a quel point il est facile de reconnaitre un gérant/directeur...Un peu stressé et généralement sous caféine...Me trompes-je?"

Alors que le tonnerre gronda, un nouveau petit sourire se dessine sur le visage de Naachi, pas un sourire sadique, mais pas loin...Il continuait de manger lentement, regardant Amaya-Aurore dans les yeux, une petite once de défi dans le regard...

*Alors, Amaya-Aurore...Jusqu'où peux-tu aller? Montre moi donc, je suis curieux de voir ça...Je n'en saurais que plus sur ton caractère.*


Dernière édition par Naachi Bennington le Sam 7 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Un nouveau qui as très faim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui as très faim   Un nouveau qui as très faim I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:53

[C'est Amaya pas Ayame ^^]

Elle n'avait pas entendu, ce qu'avait murmurer Naachi. Lorsqu'il comprit qu'elle ne toucherait pas à la nourriture, il prit un morceau de pain et le mâcha lentement. Un sourire amusé vint se peidre sur le visage d'Amaya, vite enlever au cas où il pense qu'elle se moquait de lui. Même si il mangait doucement, le gargouillement du ventre de Naachi, tout à l'heure prouvait qu'il avait très faim ... non, qu'il était affamé. Enfin, c'était quand même quelqu'un de civilisé.

Puis il lui parla du gérant, elle supposait qu'il parlait du directeur mais enfin .... Il lui parla de son adiction pour la caféine. Elle leva un sourcil et sourit :


Il y a, en effet, un directeur .... Peut être voudras tu plus lui parler ? Il te répondra certainement mieux que moi.

Elle ignora la phrase "Un peu stressé et généralement sous caféine". Il le verait bien par lui même ... Mais ce qui l'intrigait le plus, c'est qu'il le savait sans même l'avoir vu. Serait-il télépathe ? Ou peut être qu'il voit à travers les murs ? On pouvait faire certainement beaucoup d'hypothèse plus idiote les unes que les autres ... Heu ... non pardon, avec les pouvoir, une hypothèse n'est jamais idiote ....

Il y a des choses que je ne sais pas encore sur ce Pensionnat. En attendant, finit ton repas tranquillement et nous irons voir le directeur.

Il se méfiait d'elle. Elle le sentait mais elle n'était une fille qui cache des trucs ... enfin si mais pas elle n'était pas du genre à trahir quelqu'un.
Elle regarda la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Naachi Bennington
91603944179
Naachi Bennington


Messages : 156
Date d'inscription : 04/02/2009

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Un nouveau qui as très faim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui as très faim   Un nouveau qui as très faim I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:18

[Désolé, bizarre, au début j'ai pas fait la faute...=p]

Elle souriait de plus belle...Comment peut-on être aussi gai? C'était très peu pensable, surtout par un temps pareil...Un temps de chien. Il pleuvait beaucoup, même beaucoup trop pour la saison. Ce n'était pas super normal...Mais les choses qui l'intriguaient étaient le nombre d'élèves dans ce pensionnat, leurs pouvoirs, le directeur, et pourquoi cet endroit semble-t-il protégé. Pour les élèves, il ne demanderait pas au directeur, il risquerait de s'en méfier. Pareillement pour les pouvoirs. Le directeur, il le verrait sans doutes plus tard. Quand a la protection...Il pourrait très bien demander plus tard, cela ne presse pas, a l'intérieur, Naachi n'en a pas grand chose a faire. Il espère juste que si il venait a sortir, qu'il retrouverait son chemin...Cela l'étonnerait qu'il y ait des clopes a l'intérieur...Merde, ses clopes ! Putain, si il n'en trouve pas, ça va être galère...A la suite de sa phrase, Amaya leva un sourcil...Cela semblait avoir un rapport avec la fin de sa phrase...Bingo.

Il y a, en effet, un directeur .... Peut être voudras tu plus lui parler ? Il te répondra certainement mieux que moi.

Naachi ne répondit que d'un hochement de tête positif. A directeur, il savait qu'il allait avoir affaire a un homme. Ce sera un peu plus simple...Il pourra parler déjà un peu plus librement qu'avec Amaya. Elle semblait pensive...Sans doutes intriguée. Cela arrangeait bien les affaires de Naachi. Si il veut rester, il vas devoir cerner ses fréquentations. La dernière question qu'il se posait était par rapport aux chambrés...De combien? Mixte? Loin? Sanitaires compris? Généralement, Naachi dort beaucoup, même si il y a d'autres personnes, il ne dérange pas, ils ne le dérangeront pas. Tant mieux.

Il y a des choses que je ne sais pas encore sur ce Pensionnat. En attendant, finit ton repas tranquillement et nous irons voir le directeur

Bien, deuxième info, elle est ici que depuis peu...Décidément, c'est un jour faste ou tout vas très vite, et Naachi n'a même pas besoin d'en user de son pouvoir. Il finit, au contraire, plutôt rapidement. A la fin, le plateau était vide. Naachi farfouilla ses poches et alluma une cigarette a l'aide de son briquet. Il prit bien son sac. Il tira un coup de sa clope vite fait, et, en soupirant et recrachant de la fumée, il demanda a Amaya

"Finis...Merci pour l'repas...Bon, on vas voir le directeur ou on s'éternise?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui as très faim Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui as très faim   Un nouveau qui as très faim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui as très faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: La cafétaria-
Sauter vers: