Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2454, le monde vit sous la dictature d'un gouvernement mondialiste, emprisonnant et torturant tout ceux dit ''magic''. Un pensionnat est créé pour les jeunes fugitif... Venez vivre à Crescent Moon! Hentaï/Yaoi/Yuri autorisé, NC-15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miya Audy (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Audy
61410658156
Miya Audy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Miya Audy (terminé) Empty
MessageSujet: Miya Audy (terminé)   Miya Audy (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Jan - 4:21

Nom: Audy
Prénom: Miya
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Orientation: Hétéro
Nationnalité: Américaine
Date de naissance: 14 Octobre
Code-Barre: 61410658156
Métier: Élève
Pouvoir: Miya possède le pouvoir de contrôler le feu. De le contrôler, l'amplifier, mais aussi de le créé. Miya n'a qu'à se concentrer pour créé des flammes et les amplifiers. Elle perd facilement le contrôle et peu provoquer de graves incendis. Elle réussit parfois à éteindre le feu qu'elle cré, mais elle ne réussi qu'à de très rares occasions.
Particularité: Sa particularité est plus physique. Miya est une albino, elle a donc les cheveux et la peau très pâle, et les yeux rouges. Elle est très sensible à la lumière à cause de sa maladie.

Description physique: (5 lignes min) Comme je l'ai dit dans sa particularité, Miya est une albino. Elle a donc des cheveux blancs lui arrêtant au milieu des épaules, encadrant un visage aux traits fins et pâle. Ses joues prennent donc facilement une teinte rosé, à la moindre émotion en fait, faisant ressortir ses yeux rouges.
Elle est assez petite, mince et fragile. Elle est du style maladroite, il lui arrive donc souvent de se blesser en tombant ou en faisant tomber des objets par terre, sans le faire exprès.
Elle s'habille surtout de blancs et de noirs, ajoutant parfois des rubans rouges dans ses cheveux. Miya ne portera jamais de jean, ni jamais de couleur. Elle trouve que ça jure trop avec ses yeux...
Description mentale: (5 ligne min)
Miya commence à peine à prendre conscience de ce que le mot liberté veut dire. Elle a toujours été une fille non pas naïve, mais résigné à son sort. Elle ne s'est jamais mise en colère contre quelqu'un autre qu'elle même, n'a jamais eu de véritable amis... Elle se rend maintenant compte de tout ce qu'elle a manqué, et tient à rattraper le temp perdu. Elle est une fille intelligente mais qui manque cruellement d'humour. Elle accorde sa confiance à environ n'importe qui et adore se lier d'amitié avec n'importe qui. Elle déteste les préjugés, et déteste ceux qui la classe dans les timides parce qu'elle passe son temps à s'excuser de ses maladresses. Et oui, Miya est excessivement maladroite. Mais elle ne le fait pas exprès...
L'amour? Elle ne l'a jamais connu. Pour elle ce n'est qu'un mot... qu'il lui tarde de découvrir!
Histoire: (12 lignes min)
Miya est née troisième enfant d'une famille de riche amércain. Troisième enfant mais la première fille, elle fut surprotéger par ses deux grand-frères pendant les premières années de sa vie. Les deux garçons étaient fiers d'avoir une petite soeur, mais avait peur que certains la traitent mal à cause de sa différence physique. Pour eux, il n'y avait aucune différence. Elle était leur soeur, point.
Pour ses parents, ce fut un peu plus difficile. 2 partisans influents du parti mondialiste, ils se vantaient de n'avoir aucun sang sali par les dons, et qu'aucun de leurs enfants ne possède de don non plus. Aucun membre des Audy n'avait jamais approché un camp de la mort, et c'était pour eux une grande fierté. Quand Miya vint au monde avec la peau pâle, les membres fragiles et le duvet blancs, mais encore pire, ses yeux rouges, ils eurent peur de la voir dévellopé un don.
Voyant que, à 8 ans, la petite ne dévelloppait toujours aucun pouvoir, ils se mirent à respirer plus calmement.
Toute son enfance, Miya dut voyager avec ses frères et ses parents pour faire la promotion du parti mondialiste, rencontrer tel ou tel dirigeant, serrer les mains de milliers de partisans... Bien sûr, Miya rencontra des jeunes de son âge, mais surtout des fils de politiciens, comme elle, qui marcherait dans les traces de leurs parents.
Ce n'était pas une vie plaisante. ''Miya, tien-toi droite. Miya, sourit gentiment. Miya, sois gentille et fait la révérence. Miya, n'oublie pas de te tenir bien. Miya, n'oublie pas les politesses. Miya ci, Miya ça... '' Les mots rires et jouer était bannis de son vocabulaire devant ses parents. Miya et ses frères devaient se contenter de faire ''belle image''.
Elle avait 14 ans lorsque, lors d'une réception particulièrement ennuyante, elle apprit que son père se présenter comme député des États-Unis au gouvernement mondial. Comme le parti mondialsite marchait fort aux US, il ne craignait pas de perdre la place qui lui revenait parmi les dirigeants du monde. Ça ne faisait pourtant pas l'affaire de tout le monde.
Les rebelles choisirent cette réception pour s'attaquer et espérer tuer le futur député des US. Heureusement pour Miya, ou malheureusement... son père réussit à s'enfuir avant de se faire tuer. Toutefois, en tentant de s'enfuir, Miya trébucha dans sa robe et tomba sur le sol. Elle se retourna pour se relever mais une pluie de balle se déversait autour d'elle. Elle allait mourir fusillé, c'était tout ce qu'elle savait... Elle fermait les yeux, priant pour que le moment fatidique arrive le plus rapidement possible et le moins douloureusement possible.
Comme il n'arrivait pas, elle ouvrit les yeux, pour voir un cercle de flamme s'être formé autour d'elle. Des flammes, des vrais flammes.
L'incendie se propagea rapidement. Les inviter à la réception s'étaient tous enfuis, laissant Miya derrière. Un rebelles s'empressa de la sortir des flammes et de l'emmener avec eux. Miya ne posa pas de question, elle ne voulait pas d'explication. Elle pleurait. Si les rebelles l'emmenaient avec eux, il n'y avait qu'une raison: c'était elle qui avait déclenché l'incendie.
Ils essayèrent de lui montrer, pendant les moins suivants, comment contrôler son pouvoir. Devant leur échec, ils durent se résoudre à l'emmener dans un pensionnat rénégat. Le plus proche à ce moment-là, c'est Crescent Moon. Elle débarque donc dans ce nouveau pensionnat, perdu dans sa nouvelle liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Miya Audy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miya Audy (terminé)   Miya Audy (terminé) I_icon_minitimeMer 28 Jan - 4:29

Bienvenue!

Super fiche, rien a redire, le nombre de ligne est respecte... Tu es validee! (et desoler pour les accents, j<ai pas mon ordi habituelle)

Bref, bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
 
Miya Audy (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: