Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2454, le monde vit sous la dictature d'un gouvernement mondialiste, emprisonnant et torturant tout ceux dit ''magic''. Un pensionnat est créé pour les jeunes fugitif... Venez vivre à Crescent Moon! Hentaï/Yaoi/Yuri autorisé, NC-15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Miya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Audy
61410658156
Miya Audy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:02

Miya hésitait sur le bord du portail. Devait-elle entrer ou bien retourner sur ses pas? Mais si elle retournait, où irait-elle? Pas chez elle en tout cas... Elle ne voulait pas vraiment finir sa vie dans un camp de la mort. Elle serait bien rester avec les rebelles si elle n'avait pas craint de faire plus de dommage dans son camp à elle que dans le camp adverse. Elle risquait de déclencher un incendi sans le vouloir, de mettre à feu les explosifs, de détruire les tentes et le camp... Non, elle et sa maladresse ne devait pas rester avec les rebelles.

Et dans se pensionnat? Allait-elle le détruire? Elle espérait de tout coeur qu'il possédait des salles indestructibles pour lui permettre de s'entraîner, sinon elle risquait de provoquer des dégats... Mais bon, apparemment, Miya n'avait pas le choix. Elle devait aller dans se pensionnat. Elle devait recommencer sa vie ici, loin de la carrière de politicienne pour le parti de son père que ses parents avait espéré pour elle. C'était pour le mieux, n'est-ce pas?

Elle ramassa ses quelques bagages, quelques trucs que les rebelles lui avaient donné, avant de se diriger vers le pensionnat. Elle regardait partout autour d'elle, sauf peut-être devant. Elle regardait avec attention les autres élèves du pensionnat, se demandant quelles pouvoirs ils pouvaient bien avoir eux... Était-elle la seule à contrôler le feu? Si non, les autres devaient être meilleur qu'elle...

Elle pensa trop tard qu'il lui faudrait regarder en avant aussi. Trop tard car lorsqu'elle y pensa, elle était assise par terre à regarder avec étonnement la personne dans laquelle elle avait foncé. Avant de bredouiller des excuse pour se mettre à genoux et ramasser ses quelques trucs. Super, ça commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:54

Sael venait de finir de faire un tour de la cour. Il était maintenant de retour au portail, après une marche ennuyante et absolument inutile. Il allait rentrer au pensionnat, peut-être travailler sur le dernier devoir de math qu'il n'avait pas encore fait... Ou peut-être prendre un bon café... Non, pas un café. Une boisson énergisante cette fois, se serait bien.

Un garçon d'environ 14 ans s'approcha de lui. Il se mit à lui parler à grand renfort de geste, de grand sourire et d'intéret en ce qu'il disait. Sael ne faisait qu'hocher la tête une fois de temps en temps, faisant semblant de l'écouter.


*Je m'en ca***. Pourquoi il se tait pas et me laisse pas rentrer pour boire une bonne dose de redbull? *

Quand enfin le garçon semblait sur le point de s'en aller, Sael se fit bousculer par quelqu'un. Il se retourna et regarda la fille qui semblait tout aussi étonné que lui, assise par terre. Puis elle l'ignora et se mit à récupéré ses quelques affaires tomber par terre. Sael la regarda sans faire un geste pour l'aider, attendant qu'elle se relève pour parler.

-Tu devrais regarder devant toi, quand tu marches...

*Une nouvelle? Ses vêtements semblent riche... de marque. Comme ceux des politiciens... Beurk!*

-Tu es nouvelle? Alors je dois te dire bienvenue dans mon pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Miya Audy
61410658156
Miya Audy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27

Miya finit par ramasser toutes ses affaires et à se lever. Quand l'autre lui dit de regarder où elle allait quand elle marchait, elle sentit ses joues devenir extrèmement rouge. Elle savait qu'il fallait regarder devant, mais c'était pas ma faute...

-Excuse-moi... vraiment je suis désolée. Je... je... je ferai attention... Excuse-moi.

Elle s'inclina légèrement devant lui. Ses parents lui avaient toujours répéter de faire ça après avoir fait une de ses nombreuses maladresses. Histoire de se faire pardonner et de paraître polie. Toujours montrer le plus beau côté de soi...

Le garçon lui souhaita ensuite bienvenue dans son pensionnat. Son? Alors il était bien jeune pour posséder un pensionnat... Peut-être que son pouvoir était l'éternel jeunesse. Est-ce que ça existait, comme pouvoir?

-Merci... Oui, je suis nouvelle. Mais... t'es pas un peu jeune pour être directeur? Je suis désolée, tu n'es pas obligé de me répondre...

Elle se rendit compte par la suite qu'elle avait oublié de le vouvoyer! Oh mince, qu'elle gaffe...

-Désolé... j'ai utilisé le tu... Vous ne m'en voudrez pas j'espère? Ah, désolée, je ne suis qu'une source d'ennui pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:42

Euh... Cette fille en faisait pas un peu trop? Immédiatement, le surplus d'excuse de la fille le mettait sur les nerfs. Ok, c'était peut-être du aussi au tôt de caféine trop bas dans son organisme, mais ça c'était qu'un détail. Cette fille l'énervait. Point.

-Arrête de t'excuser, ça vas, je n'ai rien, je suis pas mort.

Il poussa un soupir lorsqu'elle lui posa la question... celle qu'il n'aimait pas répondre. En temps normal, il aurait peut-être (et je dis bien peut-être), développé un peu plus sa réponse, mais là il ne voulait vraiment pas. Coupé au plus court pour prendre congé le plus vite possible.

-Oui, je suis trop jeune. Ça te pose un problème?

Si oui, il s'en fichait, il ne lui répondrerait probablement pas, même qu'il ne l'écouterait pas. Il fut étonné lorsqu'elle s'excusa de l'avoir tutoyer. Non mais, pour ce que ça changeait! Sael prit un air suspicieux. Une trop grande politesse, des vêtements riche, un maintien montrant la plus belle vue d'elle...

-Ne me vouvoie pas, je m'en fous de ces formalités. Par contre j'ai une question... Tu serais pas politicienne par hasard? Ou venant d'une famille de politicien?

Et si c'était le cas, était-elle une espionne envoyé par le gouvernement pour prendre des infos sur le pensionnat? Si c'était le cas, il était maintenant trop tard pour intervenir, elle en avait vu assez comme ça. S'il la laissait allé, c'était la fin de Crescent Moon. Et ça fin à lui du même coup.

Mais au contraire, si elle était membre d'une famille de politicien et qu'elle s'était sauvé pour éviter les camps de la Mort, alors cette fille pourrait lui être fort bien utile pour en savoir plus sur les derniers agissements du gouvernement... en espérant que se soit le second cas qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Miya Audy
61410658156
Miya Audy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:03

Miya se figea lorsqu'il parla de politicien. Est-ce que ça posait un problème? elle savait qu'elle aurait du rester avec les rebelles... Non, mieux, elle auurait du mourir pendant l'attaque des rebelles au lieu de se protéger avec ses flammes. Elle n'était qu'une source d'ennui pour tout le monde, elle n'était rien de plus que ça.

-Euh... je suis la fille du nouveau député du gouvernement mondialsite pour les États-Unis... Ça euh... pose un problème? Les rebelles m'ont mené jusqu'à vous et euh...

Ah non, elle l'avait vouvoyé, en plein quand il venait de lui dire de justement plus le vouvoyer! Elle avait encore fait une erreur... Tout ça devait être un cauchemard. Dans quelques temps elle se réveillerait et tout serait comme avant...

-Excuse-moi, je t'ai encore vouvoyer...

Elle s'inclina légèrement pour se faire pardonner, laissant tomber du même coup totues ses affaires. Avec un soupir, elle se mit à genou pour les récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:42

Lorsqu'elle fit tomber ses affaires au sol une seconde fois, Sael se baissa pour l'aider à les ramasser. Il essayait de réfléchir en même temps, mais le manque de caféine ne l'aidait en rien. Il ne voyait qu'une grande tasse de café dans sa tête, qui l'appelait sans fin. Il se releva et tendit ses trucs à la fille. Il remarqua alors qu'il ne savait toujours pas son nom.

-C'est pas grave. Je te pardonne tout, ok? J'ai quelques questions à te poser, si tu es d'accord... Histoire de m'assurer que tu n'es pas une espionne pour le gouvernement.

Quoique maintenant, il en doutait. Elle était trop maladroite, et ne dirait certainement pas qu'elle est fille du gouvernement si elle travaillerait pour eux. Mais il devait quand même sans assurer.

-Pour commencer, je voudrais savoir ton nom. Si tu possèdes un pouvoir aussi. J'aimerais bien avoir une petite démonstration, pour prouver que tu ne me mens pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Miya Audy
61410658156
Miya Audy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:37

Cette fois-là, il l'aida à ramasser ses trucs. Elle lui en fut reconnaissante même si elle n'en dit rien. Il lui dit ensuite qu'il avait quelques question pour elle, histoire de savoir si elle était une espionne ou non. Elle une espionne? Qu'est-ce qui pouvait lui faire penser un truc pareil?

-Je suis pas une espionne! Pose-moi les question que tu veux, si ça te chante, mais tu verras que le gouvernement serais idiot de m'envoyer comme espionne...

Les questions étaient facile à répondre, mais dangereux pour lui, pour elle et pour tous les autres autour. Lui prouver son pouvoir? Il tient vraiment à cramer hein?

-Bon, alors je m'apelle Miya Audy. Je possède le don de contrôler le feu. Quoique contrôler est un grand mot, si tu veux mon avis. Tu es mieux de t'éloigner un peu si tu tiens à la vie.

Elle recula de quelques pas avant de mettre sa main devant elle, face vers le haut. Elle ferma les yeux et se concentra comme lui avait expliqué les rebelles. Très vite, le feu apparu dans sa main. Elle ouvrit les yeux et sourit, ce qui lui fit perdre sa concentration et le feu grandit, jusqu'a prendre énormément d'empeleur. Ah non, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37

Quelque chose dans son attitude avait changé quand il avait mentionné son pouvoir. Et quand elle lui avait nommé, le feu, il avait haussé un sourcil. Le feu? Immensément puissant comme pouvoir, incroyablement destructeurs surtout. Et de la manière dont elle en parlait, elle ne le contrôlait pas du tout... C'était normal, si elle contrôlait bien son pouvoir, les rebelles l'aurait sûrement gardé avec eux pour se battre. Mais vu la maladresse dont elle avait fait preuve depuis les première minutes...

D'ailleurs, elle lui prouva son incapacité à contrôler comme du monde son pouvoir. Elle réussit toutefois à faire apparaître une jolie boule de feu, mais c'est après que, en ouvrant les yeux, elle perdit le contrôle. Sael aurait pensé que son feu s'éteigne si elle perdait le contrôle, au lieu de quoi il s'amplifia jusqu'à devenir un véritable incendie. Il se recula de deux pas avant de former un de ses boucliers autour des flammes, attendant qu'elles s'éteignent. Au but de quelques minutes, il n'y avait plus de flamme rendus invisibles, il put donc mettre fin à son mini bouclier.

-OK, tu n'utilises plus ton don en dehors des salles indestructibles. Je m'assurerai de te trouver un bon prof qui contrôle l'eau, histoire que tu fasse pas brûler le pensionnat... Et inutile de t'excuser! C'est normale et c'est pas grave.

Il se passa une main dans les cheveux. Deux boucliers en même temps lui prend beaucoup d'énergie. Il avait vraiment besoin d'un café.

-Tu peux me suivre dans mon bureau? Je pourrais t'y poser des questions sur le fonctionnement du gouvernement, si tu n'en vois pas d'objection... Et si tu ne mets pas feu à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Miya Audy
61410658156
Miya Audy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:36

Miya retint de justesse une exclamation de surprise quand ses flammes disprarurent.Elle dispraurent,comme ca, paf! Et Sael faisait exactement comme-ci de rien n'était. Il semblait seulement un peu plus concentré, peut être un peu plus fatigué aussi. Malgré le fait qu'il lui demanda de ne pas s'excuser, que ce n'était pas nécessaire, Miya ne pus s'empêcher de se plier en deux pour s'excuser.

)Excuse moi... Pourra tu un jour me pardonner ma maladresse? Probablement jamais... Je suis désolée...

Il continua en lui demandant de le suivre dans son bureau. Super, elle n'était pas encore dans ce pensionnat depuis 10 min que déjà elle se retrouvait dans le bureau du directeur... Mais bon; à quoi s'attendait elle? Pour eux, elle représente l'ennemi dans un sens...

)Ok, je te suis...

(Désolée, c'est court mais javais pas d'autres idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Miya   Arrivé de Miya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miya Audy (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Hall d'entré-
Sauter vers: