Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2454, le monde vit sous la dictature d'un gouvernement mondialiste, emprisonnant et torturant tout ceux dit ''magic''. Un pensionnat est créé pour les jeunes fugitif... Venez vivre à Crescent Moon! Hentaï/Yaoi/Yuri autorisé, NC-15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau de Sael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Dans le bureau de Sael Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Sael   Dans le bureau de Sael I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:04

Malgré le fait que Miya est assuré qu'elle le suivait, Sael se retournait à de nombreuses reprises pour s'assurer qu'elle était toujours là. On s'est jamais, avec une maladroite comme ça... Qui sais si elle ne s'était pas mise à flamber toute seule en déboulant les escaliers? Mais bon, le chemin jusqu'à son bureau s'était tout de même bien déroulé, conte tenu de la fille avec qui il si rendait. Il faut dire que plusieurs élève les avait dévisagé avec des vêtments de marque de Miya, des vêtements de marque gouvernemental... Heureusement, il était avec elle, sinon elle aurait pu avoir des problèmes avec les élèves. Le gouvernement est assez mal vu, dans l'établissement.

Ils finirent par arriver à son bureau, et la première chose que fit Sael en y entrant c'est se diriger vers sa machine à café. Il y en avait toujours en préparation ou déjà près, une chose que sa secrétaire surveillait de près. Elle connaissait les colères que l'adolescent pouvait avoir en cas d'une pénurie de son breuvage préféré. Pas préféré, plutôt sa drogue...


Une fois qu'il eut pris trois grosses gorgés de café brûlant, il s'intéressa de nouveau à Miya, et lui fit signe de s'asseoir sur la chaise devant son bureau. Au lieu de s'assir sur la sienne, il préféra s'assir directement sur son bureau, comme il le faisait souvent. Il déposa sa tasse sur son bureau, et regarda la pyrokynésiste maladroite dans les yeux.

-Bon, Miya... J'aimerais que tu me dises tout ce que tu sais sur le gouvernement. Tout ce qui pourrait être utile pour la sécurité de Crescent Moon, et même ce qui te semble inutile. Je sais que les rebelles t'on sûrement déjà questionné à se sujet, mais il ne me dise pas tout. En fait, il ne dise rien qui pourrait m'inquiéter...

Il prit une autre grogé de café, attendant la réponse de Miya. Et elle n'avait pas le droit de ne pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Miya Audy
61410658156
Miya Audy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Dans le bureau de Sael Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Sael   Dans le bureau de Sael I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:18

Miya suivit le directeur de 17 ans en silence. En fait, elle était bien trop occupé pour avoir une conversation. Trop occupé à regarder où elle mettait les pieds pour pas s'enfarger dans les escaliers, trop occupé à regarder autour d'elle la décoration de ce pensionnat et trop occupé à ce demandé pourquoi tout le monde la dévisageait depuis qu'elle était entré. Était-ce parce qu'elle était avec le directeur? Sûrement, il ne devait pas y avoir d'autre explication.

Elle se sentit quand même mieux une fois dans le bureau du directeur et la porte fermé derrière elle. Elle attendit quand même à l'entré qu'il lui fasse un signe mais appremment, il était bien trop occupé avec sa machine à café pour s'occuper d'elle. À voir la manière dont il se servait, rapidement, il devait être accro à ce breuvage qu'elle trouvait simplement répugnant... Accro à son âge, c'était triste.

Ce n'est qu'après qu'il lui fit signe de s'asseoir. Miya ne se le fit pas répéter deux fois. Dès qu'elle fut assises, il lui posa tout de suite les questions dont il voulait connaître la réponse. Il allait être déçu, Miya n'avait jamais été dans les grandes confidences...

-Je sais pas grand chose en fait. Concernant les pensionnats rénégats, comme celui-ci, je sais qu'ils les recherchent et les traquent. En moyenne deux ou trois par année sont découverts. Ça fait un moment déjà qu'il connaisse l'existence de Crescent Moon, mais ils ne réussissent pas à le localiser...

Son père lui avait dit qu'un des rebelles qu'ils avaient capturés avait fini par avouer que le pensionnat le plus sécuritaire, selon lui, était Crescent Moon. Il était mort avant d'avoir dit les protections que possédait le pensionnat, ni sa localisation.

-Le gouvernement ne sais rien de la manière dont il est protégé, ni où il peut être. Ils ont lancés leurs meilleures soldats magiques à sa recherche. Je crois... que certains parmi eux possédent un talent comme la projection astrale et un pouvant lire dans les pensées de n'importe qui qu'importe la distance, mais j'ai entendu dire que son pouvoir n'était pas très fiable. Mais ce ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Dans le bureau de Sael Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Sael   Dans le bureau de Sael I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:42

Ce que Miya lui dit au début, il le savait déjà. Sael savait bien sûr que le gouvernement recherchait et traquait les pensionnats. Il pensait, toutefois, que le gouvernement doutait encore de l'existance de Crescent Moon. Si maintenant ils étaient sûr de son existence, ça allait poser de sérieux problème. Heureusement qu'ils ne savent pas comment il est protégé ni où il est. Sael sourit en entendant la stratégie du gouvernement: utiliser la magie pour trouver la magie. Il pouvait bien rire maintenant, puisque ce n'est pas de cette manière qu'il trouveront Crescent Moon.

-Super, merci Miya, tu me rassures énormément!

Il ne regarda pas sa réaction puisqu'il était trop occupé à prendre une autre gorgée de café. Il ne doutait pas par contre qu'elle devait être du style «Non mais il est fou! Je viens de lui annoncer que les meilleurs soldats maique sont à la recherche du pensionnat! C'est ça, il doit être fou...» Autant la rassurer tout de suite. D'ailleurs maintenant, il ne croyait pas qu'elle soit une espionne pour le gouvernement.

-T'inquiète, ils ne me font pas peur avec leur don supposément puissant. En plus d'être invisible à la vue extérieur, le pensionnat est protégé contre toute magie projeter de l'extérieur, ainsi que de toute attaque physique. Si on peux traverser facilement son bouclier en marchant, si tu cours tu te casses la figure. J'avais peur que le gouvernement ne fasse une battu sur la terre entière pour le trouver, mais s'ils utilisent les moyens rapides, il n'y arriveront jamais. Vous pouvez dormir tranquille pendant encore un bon moment!

Les élèves oui, mais pas lui. Avec la menace de recherche magique, il pouvait encore moins se permettre de perdre le bouclier mis en place. Déjà qu'avant il ne le pouvait pas, maintenant c'était plus critique que jamais. Mais bon, tant que les réserve de café son intact et que les livraisons arrivent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Miya Audy
61410658156
Miya Audy


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Dans le bureau de Sael Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Sael   Dans le bureau de Sael I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:09

Miya le regarda avec un drôle d'air. Elle le soulageait? Vraiment? Pourtant elle venait de lui dire qu'il avait à ses trousses les meilleurs soldats magiques que possédaient le gouvernement! Et il se sentait soulagé? À voir à qu'elle vitesse il prenait son café, il devait sûrement être devenu fou à force de caféine...

-Euh... ça vas? Tu as de la fièver, quelque chose dans le genre? Tu devrais peut-être aller dormir un peu, ça te remettrait sûrement les idées en place...

Il lui expliqua par la suite que son bouclier les protégeait aussi des attaques magiques. Ah, ok... il fallait le dire plus tôt! Miya ne put s'empêcher de pensé que s'il lui confiait ça, c'était qu'il ne croyait plus qu'elle soit une espionne, sinon il ne lui aurait pas dit. N'est-ce pas?

-Je ne fais plus partie de ta liste noire des potentiel espions du gouvernement alors?

Elle ne pouvait faire rien d'autre que s'en réjouir. Miya ne voulait pas vraiment être étiqueté comme potentiel espionne, elle avait déjà à faire avec sa maladresse...

-Euh... maintenant je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Dans le bureau de Sael Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Sael   Dans le bureau de Sael I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:04

Sael sourit. Aller dormir, il voudrait bien, si seulement il pouvait! Il déposa sa tasse de café sur le sol. Cette Miya était assez drôle, toujours en train de s'inquiéter pour les autres ou de ce qu'elle faisait.

-Je voudrais aller dormir, seulement je peux pas.

Elle lui demanda ensuite si elle était encore su sa lsite noire de potentiel espion. Il éclata de rire. Ce qu'elle pouvait être gamine quand elle voulait!

-Je t'aurais rien dit si j'avais craint que tu sois une espionne. D'ailleurs avec le pouvoir que t'a et le faible contrôle que t'a dessus, il ne t'aurais pas envoyé espionner Crescent Moon mais bien le détruire.

Il prit une feuille sur son bureau avec un crayon et prit quelques notes dessus. Il faudrait faire attention à cette fille pour pas qu'elle mette le feu au pensionnat. Et Amaya ne voudrait certainement pas être seule avec trois gars dans sa chambre. Les deux pourrait peut-être bien s'entendre ensemble?

-Je vais te faire un horaire que je te donnerai... bah une fois que je l'aurai fini! En attendant, tu peux aller t'installer dans la chambre numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de Sael Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Sael   Dans le bureau de Sael I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de Sael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya et Sael
» Sael Tsuki, directeur
» Rencontre de Sael et de Naachi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Bureau et secrétariat-
Sauter vers: