Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2454, le monde vit sous la dictature d'un gouvernement mondialiste, emprisonnant et torturant tout ceux dit ''magic''. Un pensionnat est créé pour les jeunes fugitif... Venez vivre à Crescent Moon! Hentaï/Yaoi/Yuri autorisé, NC-15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sael Tsuki, directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Sael Tsuki, directeur Empty
MessageSujet: Sael Tsuki, directeur   Sael Tsuki, directeur I_icon_minitimeMar 27 Jan - 4:26

Nom: Tsuki (lune)
Prénom: Sael
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Orientation: Hétéro
Nationnalité: Mi-Japonnais, mi-Français
Date de naissance: 24/07
Code-Barre: 92407966179
Pouvoir: (3 lignes min)
Sael a le pouvoir de créé des boucliers de protection. Ses boucliers protégent ce qu'il contient de toutes attaques physique, magique ou mentale. De plus, tout ce qui est à l'intérieur du bouclier devient invisible aux yeux de ceux qui sont à l'extérieur de son bouclier.

Particularité: Sael utilise son pouvoir 24h sur 24 pour protéger le pensionnat, tout comme le faisait son père et le père de son père avant lui. Il ne peux donc pas dormir, sous peine de perdre le contrôle de la protection de l'école. Il est donc toujours sur un état de semi-somnolence, ou sur une état d'hyperactivité suite à un surplus de caféine ou de boissons énergisantes.

Description physique: (5 lignes min)
Sael as les cheveux châtains clair, parfois blond les jours d'été particulièrment ensoleillé. Ils sont toujours un peu décoiffés, marquant le peu de cas qu'il fait de sa personne. Il a le teint assez pâle, et de larges cernes soulignent ses yeux d'un verts profond. Il sourit assez rarement, même s'il apréci beaucoup l'humour.
Il est de taille moyenne, mais est un peu mince pour son âge. Il est tout de même assez musclé, mais pas trop. Il ne dit pas avoir le corps de rêve, le corps de celui que toutes les filles regardent et espèrent qu'il les regarde. De toute façon, qu'elle fille voudrait du directeur de l'école, celle qui le voudrait pour augmenter leurs notes mise à part?
Description mentale: (5 ligne min)
Sael est un adepte du ''je m'en foutisme''. Tout ce qu'il peut lui arriver, il s'en fout royalement. D'ailleurs que pourrait-il lui arriver de pire? 17 ans, directeur d'un pensionnat rebelle contre l'état acceuillant des fugitifs, et interdictions de dormir pour assurer la sécurité des élèves... Comment pourrait-il sourire à tout le monde avec ça? Non, plutôt vivre le jour le jour, et tout vas bien tant que personne ne touche à sa réserve de café perso.
Il ne se mettra donc jamais en colère, comme il ne montrera jamais vraiment de joie. Il apréci beaucoup l'humour, mais il ne souriera que lorsque la joke est vraiment bonne, ou s'il est particulièrement fier d'une de ses phrases sarcastiques (souvent vraiment pas drôle).
Sael peut parfois être super-énergique, voir hyper actif même, lorsqu'il a bu un surplus de café ou de boissons énergisantes. Il peut alors parfois être gossant en parlant trop mais attention, la minute d'après il risque d'être vraiment slow, peut-être même sur le bord de s'endormir.
Il aime être avec des amis, autant gars que filles, mais déteste particulièrement ceux qui voudrait devenir sont amis pour entrer dans les bonnes grâce du directeur. Il déteste aussi les profs qui le lèche en lui donnant de bonne note alors qu'il se force à couler... Et en bref, il déteste son poste de directeur.
Histoire: (12 lignes min)
Son histoire commence à la fondation même du pensionnat. Son arrière grand-père, un japonnais du nom de Hashimo Tsuki, premier possèsseur du pouvoir du bouclier d'invisibilité, comme il le nomme, décide de créé un pensionnat pour acceuillir tout ceux qui souhaite fuir le système de la société.
Il fut heureux de constater que son pouvoir était un des rares à être héréditaire, c'est à dire que tous ses fils et les fils de ses fils auraient eux-aussi, ce même pouvoir.
Le temps passa, jusqu'au jour où Sael née de son père, descendant de Hashimo Tsuki, et de sa mère, une jeune fugitive venant de Paris. Son père fut extrèment fier en voyant que son fils aîné, Sael, hérita lui aussi du pouvoir familial.
La petite famille vécut leurs premières années de vie totalement joyeuse. Sael était aux anges, dans son grand bâptiment rien quand lui, comme il disait. Mais il voulait voir ce qu'il y avait au delà du pensionnat, il voulait découvrir le monde. Il ne souhaitait pas rester enfermé toute sa vie dans la bulle de son père.
Désireuse de voir son seul enfant le plus heureux au monde, sa mère décida de quitter le pensionnat pour aller donner son aide aux rebelles et à la destruction du gouvernement mondialiste. Elle possédait le pouvoir de provoquer des explosions rien qu'en clignant des yeux. Les rebelles l'acceuillirent à coeur ouvert.
Pendant de nombreuse années, Sael entendit parler des exploies de sa mère. Il en était fier, mais pourtant il aurait aimé la voir plus. Et puis un jour, ce qui devait arriver arriva... Un des rebelles, ancien élève de l'école, leur apporta la triste nouvelle du décès de sa mère...
Sael avait alors 17 ans, et il aurait voulu s'enfermer dans sa chambre pour pleurer, se replier sur lui-même et oublié que le monde existe. Pourtant il ne pouvait pas, car son père n'ayant pas digérer la nouvelle, s'enleva la vie trois jours après l'annonce du décès de sa femme.
Le jeune garçon se retrouva donc avec la responsabilité du pensionnat sur les épaules en plus du double décès de ses parents, et ce en moins de 4 jours.

Ne venez donc pas l'écoeurer avec vos affaires de lichage maintenant, où vous risquer de voir la porte du pensionnat venir assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
 
Sael Tsuki, directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya et Sael
» Dans le bureau de Sael
» Rencontre de Sael et de Naachi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: