Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2454, le monde vit sous la dictature d'un gouvernement mondialiste, emprisonnant et torturant tout ceux dit ''magic''. Un pensionnat est créé pour les jeunes fugitif... Venez vivre à Crescent Moon! Hentaï/Yaoi/Yuri autorisé, NC-15.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre de Sael et de Naachi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:43

Alors que Naachi finissait son plateau, Amaya regardait toujours la pluie. Lorsqu'elle l'entendit farfouiller dans ses poches, elle le regarda et vit qu'il avait terminer. Il lui demanda alors quand est ce qu'ils y allaient. Elle se leva, prit le plateau et le posa sur le comptoir. Elle sortit de la cafétéria, sachant très bien que Naachi la suivrait.

Elle ne disait rien. Perdue dans ses pensées les plus profondes. Qui était il vraiment ? Pourquoi se méfiait il autant d'elle ? Quel était son pouvoir ? Bref, elle se posait beaucoup de question sur lui. Ils croisaient, de temps en temps des élèves et ils les regardaient bizzarement. Amaya soupira et pensa qu'elle devait être encore "étiquetté". Non, mais franchement ... quels idiots ... Enfin, presque ...

Ils arrivèrent rapidement devant le bureau de Sael. Amaya jeta un coup d'oeil par dessus son épaule puis frappa à la porte où une voix féminine lui répondit. Cela devait être la secrétaire. Elle entra puis referma la porte et demanda à la secrétaire de voir M. le directeur. Elle ne savait pas si Sael l'autorisait à l'appeler par son prénom mais peut être que si. Bref, elle n'en savait rien. La secrétaire les jugeaient du regard mais ne fît pas un mouvement.
Amaya se pencha en avant et lui dit sur le ton de la confidence que le jeune homme qui était à ses côtés était un nouveau.
Le secrétaire poussa un long soupir et se leva avant de disparaître derrière une porte.


[Désolée, j'étais pas trop inspirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Naachi Bennington
91603944179
Naachi Bennington


Messages : 156
Date d'inscription : 04/02/2009

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:59

[Pas grave, je connais ça xD]

Elle venait de poser le plateau de Naachi délicatement. C'est ensuite qu'elle partit d'un pas décidé hors de la pièce, sure que Naachi la suivrait, sans doutes...Tsss, elle était pas trop conne. Finalement, on ne peut jouer des relations sur un jet de dés, en tout cas sur un premier abord. Il prit son sac, et garda le cigarette a la bouche, et Naachi la suivit, dans un silence commun qui, pour une fois, n'était pas très dérangeant, au vue de tous ces adolescents pré-pubère et immature admirer Amaya d'un œil étrange, avant de s'apercevoir qu'un homme, les vêtements noirs et légèrement trempés, la suivait. Si ils admiraient Amaya, Naachi les rebutait, pour cause, sans doutes, ses cheveux roses, bien qu'il ait un style goth...Putain, il les a pas choisis ses cheveux quoi ! Naachi n'eut pas le temps de continuer a maudire ces gens, bien que certains semblaient neutres et indifférents, qu'ils arrivèrent devant une porte. Une voix féminine et comme abyssale émanait de la pièce. Ils entrèrent donc.

L'atmosphère était pesante...Il y avait un silence de mort, la secrétaire avait arrêté d'écrire, et fixait sans vergogne les deux visiteurs importuns, et, ma foi, incongrus. Il y avait toujours ce blanc, quand Naachi s'aperçut que Amaya n'avait toujours pas révélé le nom du directeur. Quand il crut qu'elle allait le dire, il la vit se pencher vers la secrétaire pour lui parler. Putain, il avait rien entendu du tout, même pas un mot...Le silence perdura, la secrétaire se leva, et entra quelque part, par une porte annexée a son bureau. Naachi reprit une bouffée de cigarette, et s'assit sur une chaise. Il en prit une autre, qu'il plaça a l'arrache devant lui pour y étendre ses jambes. Il en avait quand même laissée une au cas ou madame aurait envie de s'asseoir. Le silence perdura, alors que l'on entendait plus que Naachi prendre une bouffée de cigarette de temps en temps, avant de relâcher la fumée dans une sortes de soupir. Les fumée volait dans l'air, on la trouverait presque artistique si on ignorait les dangers qu'elles apportait.


[Sael's turn xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:42

Sael était assis sur son bureau, ses papiers pèle-mêle devant lui, sa tasse de café à son côté. Il travaillait sur les derniers dossiers des élèves arrivés, sur les derniers changements fait par les professeur sur les dossiers des élèves et sur une mutlitude d'autres trucs en même temps. Ah tien, le dossier d'un gars qui l'avait fait chi** il y pas longtemps. Son professeur disait qu'il ne contrôlait pas du tout son pouvoir et quand il perdait le contrôle, c'était d'une manière ridicule. Amusant, maintenant il pourrait se venger de ce con... Être directeur ça avait quelque bons points quand même.

On cogna à sa porte. Super, il y était certainement pas écrit: ne pas dérangé. Et sa secrétaire le savait pourtant. Elle avait sûrement juger que c'était quelque chose d'important... Bon, d'accord. Il se leva et alla ouvrir la porte.

Sa secrétaire lui expliqua qu'une jeune fille avait demandé à le voir, et qu'elle avait un nouveau avec elle. Qu'ils se débrouillent, qu'est-ce qu'ils voulait qu'il fasse au juste? La secrétaire pouvait très bien donner une chambre au nouveau et lui dire les règlements de l'école. Mais elle insista en précisant que la fille en question avait des yeux de différente couleur. Amaya... Il sortit de son bureau pour aller voir ce qu'elle voulait.

La première chose qu'il vit, où plutôt senti, c'était l'affreuse odeur de la cigarette. Sans un mot, il marcha vers le nouveau, lui arracha sa cigarette pour l'éteindre et la jeter dans la poubelle.

-Premier règlement de l'école: ceci est un établissement non fumeur. Deuxième règle: on ne touche pas à la réserve de café. Troisième règle: on respecte les règles. Tu en as déjà enfreint deux et je te jure que sa resteras sur ton dossier.

Non mais, quand même! S'il se tuait à petit feu avec son café, il ne voulait pas racourcir sa vie encore plus en devenant un fumeur passif à cause de la fumée secondaire! Voyant qu'il était sur les nerfs, sa secrétaire partit dans son bureau et alla chercher sa tasse de café. Loin de le calmer, la caféine allait le rendre hyperactif et ça n'allait pas être bien pour le nouveau. Mais bon, il n'avait qu'à pas fumer dans son établissement.

Ce n'est qu'après qu'il se tourna vers Amaya.

-Salut Amaya. J'ai fini ton horaire hier soir, tu le veux tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:02

Amaya ne s'était pas assise, elle attendait patiemment debout, les yeux fixés sur la porte où la secrétaire avait disparut. Après quelques minutes, Sael ouvrit la porte et il s'avança rapidement vers Naachi, lui enlevant la cigarette et la jetant. Elle déglutit et pensa que Sael était soit de mauvaise humeur, soit qu'il était en manque de caféine. Puis il lui dit quelques règles essentiels avant de se tourner vers elle et de lui demander si elle voulait son horaire tout de suite.
Amaya lui sourit et dit :


Bonjour Sael. Comme tu veux, tu peux me le donner quand tu veux. Heu ... je suis désolée du dérangement mais, j'ai acceuillis un nouveau et ... enfin ... je ne savais pas quoi faire donc, je suis venue vers toi. J'espère ne pas te déranger.

Elle avait désigner Naachi lorsqu'elle avait dit "nouveau". A présent, elle se sentait de trop. Elle eu un rire nerveux et dit :

Je crois que je vais vous laisser discuter .... enfin, si vous voulez que je reste ... je resterais.

Vraiment, pourquoi elle disait cela elle ? Elle avait envie de se claquer mais elle se retient. Cela ferais très bête si elle se claquait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Naachi Bennington
91603944179
Naachi Bennington


Messages : 156
Date d'inscription : 04/02/2009

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:29

Tiens, voila le dirlo. Il ne le regarda pas, et reprit une bouchée de cigarette, avant que ce dernier la lui arrache de la bouche et la jette. Déjà, la première impression fut mauvaise...TRES mauvaise...Si il commencait a faire sa loi, alors quand, sans se compliquer la vie a le décrire, il semblait avoir son âge...Ça allait pas l'faire.

-Premier règlement de l'école: ceci est un établissement non fumeur. Deuxième règle: on ne touche pas à la réserve de café. Troisième règle: on respecte les règles. Tu en as déjà enfreint deux et je te jure que sa resteras sur ton dossier.

Naachi ne put s'empêcher d'avoir un petit rire moqueur...Ralala, mais c'est qu'il s'y croyait, en plus ! C'était même très marrant, un gars de sa taille, de son âge, et totalement accroc au café, lui fait la morale? Qu'elle était bonne, tout de même, on ne peut le nier. Malgré son petit rire moqueur, sournois et narquois, ses yeux étaient inexpressifs. Lui qui croyait tomber sur un os...Il tombe sur de la pâte a modeler. Cela sera peut-être plus rapide que prévus.

"Oh Mon Dieu, ça resteras sur mon dossier, comme j'ai peur, j'en tremble comme un petit enfant dis donc...Ça doit pas être difficile de gérer tout ces morveux, non? Je les ais vus en arrivant...15 ans doit être la moyenne d'âge, ici. Je comprends mieux pourquoi tu fais comme si tu étais si autoritaire...Mais saches que je n'ai plus 14 ans, môssieur. Et j'attends les blagues vaseuses arriver, aller, vas-y, je les attends..."

Alors que Naachi essayait, tant qu'il le pouvait, de cerner la personnalité du dirlo, bien qu'il semble que ce sois un accroc direct au café ce qui risque de faire lâcher son cœur, c'est aussi un jeune adulte capricieux qui se prend pour un Dieu car il règne sur une bande de marmots. Il se retourna vers Amaya pour la saluer, et lui parler de son emploi du temps.

*Merde, je suis tombé dans un pensionnat-études...Tin, sérieux...Les pauvres profs...Je les plains avec un élève comme moi. J'espère que ce kikoo a prévus un asile ou une maison de repos.*

Ce fut ensuite que Amaya lui répondit...Sael, putain, il avait son nom ! Sael...Il avait maintenant un nom sur ce visage de défoncé d'la caféine. Maintenant, il ne demandera pas d'infos. Cela lui suffit...Les gamins sont sans dangers, et le directeur pitoyable...Il devrait normalement bien s'en sortir. La chose qui énervait Naachi, c'est l'arrogance de Sael, et le fait que d'un coup, Amaya traitait Naachi comme un petit nouveau faible et sans importance...Il avait toujours ses cernes grosses comme des poings et semblait fatigué, mais sous le poids de la colère intérieure, la lampe accrochée au mur qu'il fixait, dans un excès de gravité, commença a se détacher du mur et a tomber lourdement par terre.


Je crois que je vais vous laisser discuter .... enfin, si vous voulez que je reste ... je resterais.

"Comme tu veut...De toutes façons, j'ai juste besoin de savoir ou je crèche...Ensuite, c'est bon, je pars...Sael doit avoir besoin de son café je crois."


Sur ce, il se retourna devant le dirlo, attendant sa réponse. La, comparé a avec Amaya, les dés étaient vraiment jetés. Il pète son câble? C'est mort. Il reste un peu zen? On verra. Il est calme? Cela s'assurait mieux. Roule, roule, roule...Go !

[Sael's turn xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:46

Super, il était tomber sur un faiseur de trouble. Bien sûr, il y en avait dans toutes les écoles, rebelles ou pas, mais Sael s'était toujours demandés pourquoi il fallait les accepter dans un pensionnat rebelle. Non mais c'est que c'était à cause d'eux que les pensionnats étaient retrouvés et détruits par le gouvernement. Sael poussa un soupir en prenant une gorgé de café. Avant de répondre à ce faiseur de trouble, il se tourna vers sa secrétaire.

-L'horaire d'Amaya se trouve sur mon bureau, dans la pile de gauche sous les dossiers des derniers faiseurs de troubles que nous avons envoyés au gouvernement. Tu sais, j'ai entendu dire qu'il n'avait pas toffés longtemps dans le camp de la mort auquelle ils avaient été envoyé.

Il avait parlé d'une voix calme comme-ci c'était naturel. Oui, le pensionnat avait déjà renvoyer des élèves de cette façon mais c'était extrèment rare et il fallait vraiment être un faiseur de trouble pour se faire expulser de la sorte. Mais il espérait un peu casser l'arrogance du nouveau, et peut-être pouvait-il espéré qu'il devienne un bon élève avec le temps? Sérieux, Sael en doutait.

La secrétaire revint rapidement avec l'horaire en question. Elle le remit à Amaya.

-S'il y a quoique se soit qui ne fonctionne pas, revient me voir je vais te l'arranger. Tu n'es pas obligé de rester, Amaya.

Non elle n'était pas obligé. Il sentait que ça allait pas être jolie jolie dans quelques minutes. Surtout en entendant la lampe tomber par terre. Bon, il avait au moins une petite idée du pouvoir du nouveau.

-OK, le new, tu vas me dire ton nom, ton pouvoir. Et où tu crèches peux bien être une petite niche à côté de la fosse septique si tu réponds pas. J'ai pas le goût de perdre du temps avec un faiseur de trouble.

Il avait réussi à rester calme, peut-être parce que Amaya était encore là. Mais il sentait la caféine circuler dans ses veines. Si l'autre cherchait à le crinquer, il n'allait pas avoir à le crinquer longtemps. Et vu la lampe qui était tombé, il n'avait nul envie de l'entraîner dans son bureau. Tant qu'à détruire une pièce, autant que se soit celle de sa secrétaire que la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Amaya Aurore Sloanne
62106658176
Amaya Aurore Sloanne


Messages : 195
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : France

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:03

Oùlà ! Il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux. L'atmosphère était pesante, très pesante, trop pesante même. Et les atmosphères, dans se genre, Amaya, les détestaient. Elle recula d'un pas, un peut étonné de la verve des deux jeunes hommes. Vraiment, ce n'était pas son jour.

Sael se tourna vers sa secrétaire et lui demanda son horaire qu'elle alla chercher immédiatement et qu'elle lui donna très vite. Amaya là remercia avec un sourire et la secrétaire retourna à son bureau. Elle l'examina et Sael lui dit que si quelque chose n'allait pas, elle pourrait toujous revenir le voir et qu'elle n'était pas obligé de rester. Elle lui sourit et dit :


Merci Sael ! Il me convient parfaitement bien ne t'inquiète pas ...

Elle hésitait à partir et jeta un regard vers la secrétaire qui ne les calculaient maintenant plus. Pas cool. Elle eu un sourire forcé en coin et lorsque la lampe tomba au sol, elle sursauta et là regarda puis regarda Naachi. La tension était encore plus élevé maintenant. Gloups fût le mot qu'Amaya pensa. Comme la secrétaire pouvait ne rien sentir de cette tension ? Cette dernière releva la tête, blasé. OK, elle devait avoir l'habitude. Pas Amaya. Elle se décida et dit :

Je vais vous laisser mais essayer de ne pas tout casser, ce serait dommage, un si jolie bureau.

Elle sourit avant de marcher jusqu'à la porte, l'ouvrir et de dire Merci à Sael. Sale pouvait encore là rattraper s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Naachi Bennington
91603944179
Naachi Bennington


Messages : 156
Date d'inscription : 04/02/2009

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:20

Et voila, monsieur buvait son café...Na, sans dec, comment fait-il pour ne pas crever? >.>.

-L'horaire d'Amaya se trouve sur mon bureau, dans la pile de gauche sous les dossiers des derniers faiseurs de troubles que nous avons envoyés au gouvernement. Tu sais, j'ai entendu dire qu'il n'avait pas toffés longtemps dans le camp de la mort auquelle ils avaient été envoyé.

Il eut un petit sourire en coin, mais ni un sourire gêné ni peiné ni de peur, non, un sourire sadique et étrange. Si Sael croyait que cela allait refroidir ses ardeurs, putain, comme il se trompe ! Il n'avait pas décidé de changer du coup, le Gouvernement, il l'assomme, lui pisse a la raie et le viole même si il en a l'envie...Na, il craint plus les rebelles que le Gouvernement. Le Gouvernement n'es qu'un ramassis de déchets et de tarlouzes en tout genre...La secrétaire arriva tendit un papier a Amaya qui le prit. Et Sael, en mode Saint Bernard qu'envers Amaya, lui sourit et lui dit de revenir si elle voulait...Euh, on appelait pas ça du sexisme, par hasard? Ou du favoritisme? Hum hum...

-OK, le new, tu vas me dire ton nom, ton pouvoir. Et où tu crèches peux bien être une petite niche à côté de la fosse septique si tu réponds pas. J'ai pas le goût de perdre du temps avec un faiseur de trouble.

"Mon nom? T'as qu'a m'appeler Naachi. Le pouvoir, j'crois que l'as deviné, c'est comme si maintenant c'était inscrit sur mon front...Et enfin, vas y, refile la moi, ta niche, j'en ai rien a foutre...A la première occasion, je partirai d'ici. Plutôt crever sous la pluie que dans une niche m'vois tu? M'enfin, je sais que dehors, je pourrais survivre pendant 5 jours...Je viens de le faire, pendant que t'étais au chaud avec ta drogue caféinée......


Son ton était calme, et Amaya venait de partir. Bien, maintenant, il allait peut-être en prendre plein la gueule...Vas y, mon gros, si tu savait comment Naachi était capable d'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:36

Amaya venait de quitter la pièce en le remerciant une dernière fois et en leur recommandant de pas détruire la pièce. Comme s'il allait réussir à détruire quoique se soit avec un pouvoir défensif. Il poussa un léger soupir avant de vider sa tasse de café et de la poser sur le bureau de sa secrétaire. Il croisa les bras sur sa poitrine et fixa Naachi. En un instant, il pouvait former un de ses boucliers et dispraître à sa vue, entièrement en sécurité.

-Ton nom de famille aussi, sinon je t'en invente un ridicule pour ton dossier, mais tu dois t'en ficher, bien sûr.

Une information de plus sur le new. Il est resté 5 jours tout seul comme un grand. Wow...

-5 jours? Bravo, tu veux une médaille? Certains élèves ont survécu plus d'un an seul à l'extérieur, avec le gouvernement à leur trousse, alors viens pas chialer et si tu veux crever, vas-y, ce n'est pas moi qui vas te retenir.

Il avait oser dire qu'il était rester au chaud pendant ce temps-là. Non mais il avait vraiment osé dire ça?

-Ah oui, comme ça je suis resté au chaud? Tu veux qu'on échange de vie? Je te donne la mienne quand tu veux, et je pars avec la tienne crever à l'extérieur n'importe quand. Tu veux être directeur d'école, avoir la responsabilité d'un tas de gamin de ton âge qui veulent seulement être en sécurité, n'avoir pas le droit de sortir du pensionnat prendre l'air parce que les rebelles ne veulent pas que tu sortes, et être obligé de boire du café soir et matin pour éviter que tu t'endormes. Viens pas me faire chi**, parce que je le tolère pas et même si je le tolérais, les rebelles ne tolèreraient pas que tu touches à ma personnes. Oh, je sais très bien ce que tu vas dire. ''môssieur se cache derrière les rebelles pour protéger ses petites fesses fragiles!'' Pense-le si tu veux, moi je m'en sacre. Tue-moi si tu veux, je m'en sacre tout autant, je ne fais que l'attendre la mort, mais tout le monde s'en tête à la tenir à distance.

Il se calma un peu. Bon, maintenant l'autre connaissait sa vie au complet, il pouvait facilement trouver mille et une façon de l'énerver encore. Sael s'en foutait. Il se foutait de tout. Ou presque. C'est temps-ci il se foutait de moins en moins de tout... Il ne se reconnaissait plus.

-Ton nom de famille et je te trouve une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Naachi Bennington
91603944179
Naachi Bennington


Messages : 156
Date d'inscription : 04/02/2009

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:50

Il venait de lui demander son nom de famille ou il en mettrait un bidon...Oh Mon Dieu, quel Odieux chantage ! HAAAAAA, UN NOM DE FAMILLE BIDON, AU SECOURS, MAMAN, J'AIIIII PEUR ! Fake, depuis l'attaque, les rebelles ont du emmener la mère de Naachi très loin, et elle doit être morte a l'heure qu'il est. A vrai dire, Naachi s'en branlait royalement, il n'a jamais vraiment aimé ses parents de toutes les façons. Seul sa grand-mère et sa sœur l'importait. Sa sœur juste car cela l'énerve de ne pas la savoir en vie ou morte. Quand il parla des gens ayant galérer un an, Naachi n'eut qu'une chose a dire :

"Ah Ok, bien les autistes? Moi j'ai mit que 5 jours, sans dormir ni manger, chassé par les rebelles, sous la pluie, a trouver la pension...Tu leur dira bravo de ma part, surtout."

-Ah oui, comme ça je suis resté au chaud? Tu veux qu'on échange de vie? Je te donne la mienne quand tu veux, et je pars avec la tienne crever à l'extérieur n'importe quand. Tu veux être directeur d'école, avoir la responsabilité d'un tas de gamin de ton âge qui veulent seulement être en sécurité, n'avoir pas le droit de sortir du pensionnat prendre l'air parce que les rebelles ne veulent pas que tu sortes, et être obligé de boire du café soir et matin pour éviter que tu t'endormes. Viens pas me faire chi**, parce que je le tolère pas et même si je le tolérais, les rebelles ne tolèreraient pas que tu touches à ma personnes. Oh, je sais très bien ce que tu vas dire. ''môssieur se cache derrière les rebelles pour protéger ses petites fesses fragiles!'' Pense-le si tu veux, moi je m'en sacre. Tue-moi si tu veux, je m'en sacre tout autant, je ne fais que l'attendre la mort, mais tout le monde s'en tête à la tenir à distance.

"Ouahou, bien ton monologue?"


En effet, tout ce que Sael venait de dire, Naachi ne l'avait pas écouté. Il était occupé a chercher quelque chose dans son sac...Il avait que peu de vêtement, et la quasi totalité était mouillé...Bah, il se démerderait. Après tout le monologue de Sael de recherche, il trouva l'objet en question. Il appuya sur quelque chose, et un clic agréable a son oreille survint. Ce bruit...Il ne l'avait pas entendu depuis bien longtemps. Il replia la chose de dans son sac et le ferma. Tient? L'Avare (voir Moliére ==> Le monologue d'Harpagon) venait de raccrocher son portable du numéro 3615 mylife.

-Ton nom de famille et je te trouve une chambre.

Bien, maintenant que monsieur "cela-fais-plusieurs-années-que-je-n'-ai-pété-un-coup" s'était calmé, Naachi allait sans doutes pouvoir faire de même...Pour le moment, il était un peu arrogant, mais ce n'était pas un ennemi pour autant. Et puis, mieux vaut pas se fâcher avec le dirlo. Cela peut être très désavantageux.

"Bennington...Mon nom de famille est Bennington...Que tu me crois ou non, je m'en bat les calots."
Revenir en haut Aller en bas
Sael Tsuki
Directeur, 92407966179
Sael Tsuki


Messages : 152
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat

Dossier des élèves
Pouvoir:
Relation:

Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:23

(Pourquoi t'a choisi l'Avare comme pièce? Je suis écoeurer de la lire à cause qu'on la fait à l'école... T'aurais pas pu en choisir une autre? XD)

Apparemment, Naachi ne l'avait pas écouté du tout. Dans un sens, Sael en était content. Il avait pété sa coche et comme il ne l'avait pas écouté, il n'avait donc rien pu retenir de sa petite vie. Il n'allait donc pas pouvoir lui revenir avec ça, c'était un bon point.

Il lui dit son nom de famille: Bennington. Bon, on vas faire comme-ci c'était vraiment ça, et qui sait s'il ne lui avait pas dit la vérité sur son nom de famille? Une chose sur, maintenant il devait lui donner une chambre. Et Sael n'allait pas perdre son temps à regarder qui voudrait de ce con dans sa chambre. Non, il voulait au moins l'avoir à l'oeil un peu, même s'il ne passait presque pas de temps dans sa chambre.

-Chambre 1.

Il se détourna et entra dans son bureau en fermant la porte derrière lui. Il avait encore du travail et en avait plus encore à cause de l'arrivé de Naachi. Bon, il lui fallait du courage pour faire un autre horaire, mais en même temps il allait s'amuser à lui faire l'horaire le plus chiants et en lui donnant les profs les plus sévères et les plus autoritaires.

(je sais c'est court mais j'ai pas d'inspi à matin... Mon plus court à vie probablement)
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre de Sael et de Naachi. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sael et de Naachi.   Rencontre de Sael et de Naachi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Sael et de Naachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naachi Bennington [FINIS][Validé]
» Amaya et Sael
» Sael Tsuki, directeur
» Dans le bureau de Sael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Bureau et secrétariat-
Sauter vers: